Je suis thérapeute psycho-corporelle, formatrice et superviseuse, Formée initialement à l’approche Biodynamique, je l’ai complétée par le Voice dialogue qui place la conscience au centre de toute démarche personnelle. Je suis aussi formée à la thérapie Imago, aux constellations familiales, à la respiration holotropique et à différentes approches du Yoga et de la méditation.
Mon chemin personnel se compose de trois axes essentiels et complémentaires. Le premier, qui s’est imposé depuis le plus jeune âge est la création visuelles qui a fait de moi une artiste peintre, formée aux Beaux-Arts de la ville de Paris et créatrice de vitraux contemporains (Meilleur Ouvrier de France).
Le second est l’axe de l’accompagnement thérapeutique et le troisième, qui irrigue les deux précédents est le questionnement et l’exploration spirituels. De nombreux séjours en Inde m’ont permis d’approfondir la pratique de la méditation et d’autres approches de Connaissance de Soi qui ont ouverts un chemin intérieurs au-delà des formes religieuses.
En 2014 j’ai créé à Dijon, « Le Centre », un lieu consacré au développement de la conscience corporelle et au soin de la psyché, avec le projet de faire le pont entre corps et esprit.
Je me consacre avec enthousiasme à l’accompagnement de ceux qui me consultent avec le projet d’évoluer, de se rencontrer eux-même en profondeur et de prendre soin de leur relation aux autres et au monde.
Je suis co-fondatrice et formatrice au sein d’ARBORESCENS.